Accueil » Mes 7 boissons rafraichissantes à faire soi-même en été

Mes 7 boissons rafraichissantes à faire soi-même en été

by Roukia MB

Avec des températures plus élevées chaque année, je ne trouve pas de meilleur façon de profiter de l’été qu’en passant du temps à l’extérieur en sirotant des délicieuses boissons rafraichissantes.

Que nous planifions un barbecue ou un joli pique-nique dans le parc, nous complétons le déjeuner ou le dîner avec une boisson estivale (Sans alcool Bien sûr !). Les boissons que j’ai listées sont parfait pour une soirée cinéma dans le jardin, une activité en plein air ou une journée d’été paresseuse, ou bien sur la terrasse avec une lecture sur la plage.

En plus, concocter mes propres boissons à la maison, me permet d’économiser pas mal d’argent.

Qu’il s’agisse de limonade à la pastèque, de thé glacé ou de smoothie maison, ces boissons rafraichissantes vont vous permettre de supporter cette période caniculaire.

Limonade à la pastèque et au citron vert

Une bonne limonade à la pastèque et au citron bien fraiche est parfait pour grand petit.

Astuce : utilisez la pastèque entière à la fois comme carafe décoratif et comme distributeur de boissons amusant !

Soda au Gingembre et à la Pêche

Ce rafraîchissement est le régal fruité et pétillant parfait pour une chaude journée d’été.

Lassi mango (Recette Indienne)

Lassi est une boisson crémeuse et acidulée originaire d’Inde. Cette boisson est délicieusement rafraîchissant et fait avec seulement quelques ingrédients!

Voici la recette super facile à faire et que j’ai trouvé sur un blog.

Citronnade à la menthe

Lassi est une boisson crémeuse et acidulée originaire d’Inde. Cette boisson est délicieusement rafraîchissant et fait avec seulement quelques ingrédients!

Voici la recette super facile à faire et que j’ai trouvé sur un blog.

boissons rafraichissantes

Cappuccino au thé matcha

Si vous adorez les boissons froides détox et vous souhaitez réduire votre consommation de caféine, essayez ce boisson au matcha qui vous donnera une bouffée d’énergie.

boissons rafraichissantes

Smoothie Fraises

Voici le smoothie aux fraises le plus simple que j’ai trouvé ! Il est facile à mélanger et a la meilleure texture crémeuse et saveur fruitée.

boissons rafraichissantes

Thé glacé pêche

Si vous aimez siroter des boissons sucrées aromatisées aux fruits pendant les chauds mois d’été, cette recette de thé glacé à la pêche vous fera danser de fraicheur. 

boissons rafraichissantes
Post Disclaimer

FR : Je ne possède pas ces photos et je n’ai pas l’intention de violer le droit d’auteur. S’il vous plaît laissez-moi, savoir si j’ai épinglé quelque chose de vous, afin que je puisse mettre votre nom. Si vous ne le voulez pas, je vais l’enlever.

EN : I do not own these photos and I intend no copyright infringement. Please let me know if I have pinned something of yours, so that I can put your name. If you do not want it, I will remove it.

 

ENCORE PLUS

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :