Accueil » Où trouver une tenue de prière simple et élégante ?

Où trouver une tenue de prière simple et élégante ?

by Roukia MB

Ce n’est pas évident pour nous de trouver une tenue de prière convenable pour prier. Et ce n’est ni simple de trouver une robe de prière facile à enfiler mais qui est aussi élégante, qui permet de prier dans toutes les circonstances, par exemple au bureau ou chez une amie.

Le vêtement de prier de la femme doit être long, ample et couvrir la totalité de son corps, sauf le visage et les mains. Le Prophète (salla allahou alayhi wa salam) a dit : « Allah n’accepte pas la prière d’une femme pubère si elle n’est pas voilée » (Ahmed et Abû Dâwûd).

Bien prendre en compte avant l’achat d’une tenue de prière :

  • Le type de tissus (souple et lavable facilement)
  • Un prix raisonnable et un remboursement si la robe ne vous plait pas
  • La tenue doit vous plaire
  • La taille
  • Une robe ample qui couvre tous le corps (une pièce ou deux pièces)

Où chercher une jolie tenue de prière ?

Je fais beaucoup de recherche sur ce sujet car j’étais personnellement confronté. J’ai trouvé un large choix de robe sur Etsy et sur Amazon, mais aussi chez des marques comme Lamis hijab, Modanisa, sefamerve ou encore une marque d’une influenceuse Zaharaa the label.

tenue de prière
Post Disclaimer

FR : Je ne possède pas ces photos et je n’ai pas l’intention de violer le droit d’auteur. S’il vous plaît laissez-moi, savoir si j’ai épinglé quelque chose de vous, afin que je puisse mettre votre nom. Si vous ne le voulez pas, je vais l’enlever.

EN : I do not own these photos and I intend no copyright infringement. Please let me know if I have pinned something of yours, so that I can put your name. If you do not want it, I will remove it.

 

ENCORE PLUS

1 comment

Avatar
hayet septembre 11, 2022 - 11:09

Salam ma soeur
J’ai pris mes robes de prière chez Neyssa pour offrir dans des coffrets je recommande!

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :