Accueil » Ramadan Planner Fleurie : Suivre ses Objectifs en toute Sérénité

Ramadan Planner Fleurie : Suivre ses Objectifs en toute Sérénité

by Roukia MB

Trois Jolies pages de Douceur

Le mois béni du ramadan est une opportunité pour resserrer les liens avec notre créateur. Une chance pour multiplier les bonnes actions et de demander pardon à Allah.

Je vous présente ce joli Planificateur de Ramadan totalement gratuit, qui va vous accompagner tous les mois de ramadan.

L’organisation est essentielle pendant ce mois béni. Vous trouverez 3 pages qui vont vous aider au bon déroulement de vos journées afin que chaque chose trouve sa place.

Vous avez un To-Do-List quotidien avec un petit espace de notes.

Une page de suivi de prière et d’objectifs, ainsi qu’un espace pour organiser les repas de toute la semaine. En bas de la page, vous avez un espace pour suivre la lecture du saint coran et à côté une check Liste de bonne action.

La troisième page est un espace pour planifier vos bonnes actions de la semaine afin de maximiser votre temps dans la Ibadah.

Ce magnifique planner nude et fleurie est en PDF, version A4 et A5. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l’imprimer en tant que fois que vous le souhaitez. 

⚠️ Copyright © Élégance by roukia – Tous droits réservés – All Rights Reserved. Ces documents sont disponibles gratuitement pour toute usage privé seulement

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour télécharger le Ramadan planner. 

Ramadan Planner
Ramadan Planner
Post Disclaimer

FR : Je ne possède pas ces photos et je n’ai pas l’intention de violer le droit d’auteur. S’il vous plaît laissez-moi, savoir si j’ai épinglé quelque chose de vous, afin que je puisse mettre votre nom. Si vous ne le voulez pas, je vais l’enlever.

EN : I do not own these photos and I intend no copyright infringement. Please let me know if I have pinned something of yours, so that I can put your name. If you do not want it, I will remove it.

 

ENCORE PLUS

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :